Melvina Poisson Diététicienne nutritionniste diplômée d'Etat à Agen

Diététicienne nutritionniste diplômée d'etat

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Salade avocat & nectarines rôties


Ingrédients :
Pour 2 personnes :
- 2 nectarines jaunes
- 1 avocat
- 60g de billes de mozzarella
- 1 cuillère à soupe d'huile de coco
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de mangue
- Quelques feuilles de basilic ou de menthe
- Quelques pistaches
- Sel & Poivre



Préparation :
 

- Lavez vos fruits & légumes.
- Coupez les nectarines en quartiers ainsi que l'avocat en forme de rose ou en morceaux.
- Dans une poêle préalablement chauffée avec 1 cuillère à soupe de matière grasse comme de l'huile de coco, faire dorer vos nectarines.
- Dans un bol préparez la vinaigrette en mélangeant 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pour 2 cuillères à soupes de vinaigre de mangue.
 

Procédez au dressage avec tous les ingrédients en laissant libre cours à votre imagination !

Cette recette peut être interessante pour une entrée ou un repas "léger".
Pour un plat complet, n'hésitez pas à y associer une source de féculent comme du riz, du boulghour pour un apport en énergie et en fibres. 

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